Citoyens pour le REM

Face à une résistance croissante à un projet ayant des effets positifs à long terme sur l'environnement, mais aussi sur la capacité des citoyens de Montréal et de ses banlieues à se déplacer, laissons savoir aux organismes qui se mobilisent contre ce projet que nous, les citoyens utilisant le transport en commun, sommes POUR le projet de train électrique (REM).

Il ne s'agit pas de donner carte blanche au gouvernement, mais bien de s'assurer qu'on ne retarde pas un projet plus que nécessaire pour désengorger le système de transport en commun, ayant un impact positif sur la qualité de vie de plusieurs milliers de Québécois.

Si vous êtes pour le REM, et contre des retards causés par un petit groupe de citoyens, SVP signez cette pétition afin que ceux qui sont satisfants de l'arrivée d'un tel projet se fassent entendre au même titre que ceux qui en contestent la forme.

En signant, j'autorise Gérard Godbout à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...