Pour une vraie législation sur l'exposition aux ondes!

Soutenons la proposition de loi « relative à la sobriété, la transparence et à la concertation en matière d'exposition aux ondes électromagnétiques » que la députée Ecologiste Laurence Abeille présentera devant l'Assemblé Nationale le 23 janvier 2014.

Nous sommes confrontés à l'exploitation massive des technologies utilisant les ondes électromagnétiques sans encadrement législatif : antennes relais 4G/3G, wifi partout même dans les crèches, téléphones portables etc.

Et pourtant :

  • Le 27 mai 2011, le Conseil de l 'Europe a adopté une résolution recommandant aux gouvernements européens d'établir une Valeur Limite d'Exposition conformément au Principe de Précaution ne dépassant pas 0,6V/m en intérieur et de le ramener à moyen terme à 0,2V/m.
  • Le 31 mai 2011, le Centre International de la Recherche sur le Cancer (CIRC), l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ont classé les ondes électromagnétiques comme pouvant être cancérigènes pour l'être humain.
  • Plus de 3000 études scientifiques renforcent la certitude de leur nocivité, dont le fait que les enfants ne devraient pas se servir de téléphone portable avant l'âge de 15ans.

Vous entendez de plus en plus parler de tumeur au cerveau chez les jeunes enfants, de personnes Electro Hyper Sensibles, vous avez chaud à l'oreille quand vous y collez votre téléphone portable pendant toute une conversation, depuis qu'une antenne relai a été installée à côté de chez vous vous avez des maux de tête, vertiges et autres maux que vous n'aviez pas avant ?

Si vous ne voulez pas servir de cobaye et que votre santé et celle de vos proches soit ruinée pour des motifs uniquement économiques, alors ...

SIGNEZ CETTE PETITION POUR SOUTENIR CETTE PROPOSITION AFIN D'AVOIR UNE VRAIE LEGISLATION SUR L'EXPOSITION AUX ONDES ELECTROMAGNETIQUES ET ALERTER LES DEPUTES QUE LEUR VOTE LES ENGAGE VIS A VIS DE CEUX ET CELLES QUI LES ONT ELUS!

 

Cette proposition de loi est consultable à cette adresse: http://ondespp.unblog.fr/2014/01/13/pour-une-vraie-legislation-sur-lexposition-aux-ondes/

Blog: http://ondespp.unblog.fr

Ondes : Principe de précaution

La Coordination des Collectifs Parisiens


Ondes: Principe de précaution - Coordination des Collectifs Parisiens    Contacter l'auteur de la pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook