Pour une nouvelle patinoire et la cessation des reservations

Chers amis et chères amies du Hockey au Parc Jarry,

Pour ceux qui ne le savent pas encore, mercredi soir le 7 juin, nous nous sommes retrouvés avec un groupe de joueurs clamant qu’ils avaient réservé la patinoire. Cette réservation s’ajoute à celle des mardis. Comme vous le savez tous, nous jouons depuis des années, et certains d’entre nous depuis une dizaine d’années, de lundi à jeudi entre 19h et 22h, et de samedi à dimanche entre 14h et 17h. Nous avions toujours été ouverts à tout joueur ou joueuse avec des patins à roues alignées peu importe le talent et peu importe l’âge. Cependant, à la cadence de la Ville de Montréal à allouer les réservations de groupe, il commence à être très difficile à jouer comme on le faisait par le passé. De plus, nous avions compris qu’une deuxième patinoire serait construite en 2015 mais cela tarde à se faire.

Notre groupe Facebook, maintenant 256 membres, fait donc appel à votre solidarité afin que la Ville de Montréal nous accorde deux demandes :

1.    Dans un délai raisonnable, la construction d’une deuxième patinoire exclusivement réservée à tout joueur ou joueuse avec des patins à roues alignées sans réservation préalable.

2.    En attendant la construction de cette deuxième patinoire, ou en absence de la construction de cette deuxième patinoire, la cessation immédiate de la Ville de Montréal à allouer des réservations aux groupes pour les jours et heures susmentionnés, et dans la possibilité, révoquer les réservations existantes pour les jours et heures susmentionnés.

Le groupe Facebook Roller Hockey au Parc Jarry    Contacter l'auteur de la pétition