Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Considérant le jugement de non responsabilité pour troubles mentaux, nous jugeons que le verdict n'est pas juste pour les victimes ( Olivier, 5 ans et Anne-Sophie, 3 ans ) ni pour la population québecoise.

Considérant les gestes horribles qu'il a fait subir à ses enfants, il mérite un jugement plus sévère.

Considérant l'image que cela véhicule aux personnes qui tenteraient de faire la même chose, le jugement doit être exemplaire.

Considérant que nous payons pour des services de justice, nous estimons que le service n'a pas été rendu équitablement.

Nous jugeons que le travail du jury et du juge Marc David n'a pas été amplement satisfaisant pour la société. Il doit payer pour les actes qu'il a commis.

Nous réclamons une révision du verdict, que le jugement sois plus approprié et sévère SANS JURY envers l'ancien cardiologue Guy Turcotte.

Nous réclamons un changement des lois concernant les causes d'alinéation mentale et de troubles mentaux afin que les crminels n'est plus accès à cette option pour se sauver de la justice et qu'ils ai un jugement juste pour les actes qu'ils auront commis.

 

Signer cette pétition


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook