Pour un retour de Jean-Marc Mézenge à Angers télé

Bonjour à vous,

Depuis quelque temps, vous aurez probablement remarqué l’absence à l’antenne de Monsieur Mezenge, ex-consultant d’Angers télé. Pourtant, celui-ci proposait des analyses pertinentes, notamment sur les performances de l’equipe d’Angers SCO, lors de rediffusions des matchs.

Si vous aimez le foot, si vous êtes conscients qu’Angers télé est avant tout une famille. Si vous êtes d’accord avec mon point de vue. Signez cette pétition pour montrer à la direction de la chaîne, c’est-à-dire Monsieur Said Chabane, que Jean-Marc Mezenge doit revenir, exprimé son professionnalisme sur Angers télé.

Zacharie BARROK, téléspectateur d’Angers télé

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Zacharie BARROK. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.