Pour un moyen de supprimer un ancien compte facebook

J'ai créé cette petition car comme beaucoup je suis dans le cas ou j'ai d'anciens comptes facebook pour lesquelles je n ai pas les mots de passe, le site facebook ne propose pas de moyens de supprimer ces anciens comptes.

Pourtant au niveau de la loi, un site qui prevoit la creation de comptes "personnels ou public" se doit d avoir un moyen de supprimer ces comptes.

SIGNEZ POUR QU ILS NOUS ENTENDENT ET POUR REUSSIR ENFIN A FERMER D ANCIENS COMPTES.

Nous demandons aux createurs ou aux moderateurs facebook de creer un mail, un telephone, ou une adresse postale (en France) afin d'avoir moyen de supprimer nos anciens comptes facebook autrement que par le mot de passe qui peut facilement s oublier, ou par un email qui peut etre resilié ou tout simplement ces comptes qui ont ete piratés lesquelles contiennent des infos privés ou publiques des photos et autres.

c est pour le moment un robot qui gere tout ca !! nous demandons un service qui permette de supprimer ces comptes que l on souhaite supprimer

pétitionfacebookmdp    Contacter l'auteur de la pétition