Pour soutenir Le Professeur Emna Zribi chef de service de la pharmacie du CHU BOURGUIBA DE SFAX

Ce qui se passe au service de la pharmacie est gravissime. Adel Zouaghi, via le syndicat des paramédicaux et en utilisant les agents de la pharmacie cherche par l'intimidation et le blocage de bon fonctionnement de la pharmacie à pousser le professeur Emna Zribi vers la sortie.

Quelles sont leurs demandes ?
Les demandes changent d'un jour à un autre :
un jour On lui demande de faire des excuses pour des fautes qu'elle n'a pas commise. Un autre jour On lui fait le reproche de ne pas recruter du personnel. Mais en a t elle le pouvoir ?
Un autre jour on lui reproche d'être sévère .... la liste change.
Mais le but est le même. En fait le personnel est manipulé par AZ, TOUJOURS OMNIPRÉSENT.
Il est significatif que les pharmaciens jeunes et moins jeunes travaillant avec Emna la soutiennent totalement.
On fait tout pour humilier Le Professeur Zribi qui vit l'enfer et l'insécurité totale.
Une grande partie des HU du CHU sont complices et sont responsables de la dégradation de la situation. Si elle avait eu leur soutien, on ne serait pas arrivé à cette situation.
Le départ d'EMNA ZRIBI sera un soulagement pour elle mais une catastrophe pour un Hopital en déconfiture et un mauvais précédent pour le secteur publique de la santé.
Le pouvoir politique et la tutelle laisse faire. Pourtant une seule solution existe. Elle doit être radicale : Empêcher l'accès à l'hôpital des fauteurs de troubles, punir administrativement et judiciairement les responsables et les complices. Mais jusqu'à présent nous ne voyons pas du tout une volonté d'agir. l'état est absent et impuissant à rectifier le tir.
Nous demandons que le gouvernement agisse en urgence pour mettre un peu d'ordre dans cette institution et nous soutenons LE Professeur Emna Zribi victime d'un harcèlement injuste.


OU

L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.
Facebook