Pour qu'une vie enfin convenable soit offerte à ces octodons

Nous lançons une pétition pour avoir le soutien de tout ceux qui sont sensibles à la cause animale et également connaissent et souhaitent lutter contre les conditions de détention inadaptés de deux octodons connu sous le nom de Filou et Funny de Laureen résidant Louviers 27 (pseudo: Boulinette sur Dingue des Todons) et qui comme nous sont choqué de la situation!

Ces pauvres bêtes vivent dans des cages vraiment inadaptées voir dangereuses, avec des accessoires trop petits, et l'absence des choses essentielles pour ces animaux, manque de nourriture adaptée.
Malgré tous nos efforts pour nous faire entendre, nos conseils, rien n'a changé pour eux, les propriétaires n'en ont que faire!

La dangerosité d'une cage toute vitrée non ventilée, l'espace bien trop réduit d'un gerbillarium et le manque crucial du minimum pour leur bien être.
Ces octodons manquent de tout... Cela fait trop longtemps que ça dure/

De plus, des propos assez choquants ont été reportés les concernant : désir de s'en débarrasser, réduire davantage leur espace et besoin vitaux, de les donner, voir préférer les voir mourir, et également mauvaises conditions de vie pour d'autres animaux de cette famille... Stop!

De plus, avant le départ en vacances de ces gens, il était prévu que les octodons restent seuls pendant trois semaines, alors qu'il y a eu une canicule. Toute les chance de succomber..

Aujourd'hui, on ne peut se résoudre à les laisser à un avenir bien triste et le manque des besoins vitaux et le confort qu'un octodon mérite d'avoir!

C'est un appel à l'aide pour nous soutenir dans la démarche de sauvetage de ces deux petits êtres, pour qu'ils ne vivent plus jamais comme
avant!
Comment ne pas réagir? peut-on rester inactif et insensible dans de tels cas? A l'heure où dans la protection animale, on nous dit qu'il faut
dénoncer les actes de maltraitance ou de mauvaises conditions de vie, on ne peut pas rester indifférent!

Merci de votre aide!