Pour que Migena puisse terminer ses études hôtelières en Belgique

L'institut Emile Gryzon du Ceria (Anderlecht) a appris, mi-mars, qu'une de ses élèves, Migena Karoshi, de 6PR (6ème professionnel restauration), a reçu l’ordre de quitter le territoire.

Nous ne nous prononçons pas sur la décision, mais nous demandons à l'Office des Etrangers de bien vouloir la laisser terminer ses études afin d’obtenir ses certificats de 6ème (fin de cette année) et son CESS (fin de l’année prochaine au terme de sa 7ème).

Migena est une élève appliquée, elle a toujours fait beaucoup d’efforts pour réussir. Elle est très motivée par sa formation d’hôtellerie. Ella a toujours fait en sorte d’être présente malgré sa situation difficile. Nous pensons qu’il serait très dommage qu’elle ne puisse pas terminer ses études si près du but. Nous insistons sur le fait que, dans son pays d'origine, l'Albanie, il n'y a pas d'école hôtelière du niveau du Ceria. Si elle ne peut poursuivre sa scolarité ici, ses acquis professionnels perdront toute leur valeur puisqu'elle n'aura aucun diplôme.

L'école, à travers sa direction, des enseignants, des membres du personnel, de nombreux élèves, soutiennent cette demande et invite toute personne, proche ou non, à la soutenir également.

Merci!


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook