Pour que Chouchou ne soit pas euthanasié

| SAINT-QUENTIN |

Chouchou, un chien chow-chow de 2 ans, récemment adopté par la famille Graux, s’en est pris à deux de leurs filles. Chéryline, 3 ans, et Cassandra, 12 ans. Elles sont hospitalisées.

S' il est dit qu'un chien n'a pas le droit de mordre ce qui le rend responsable de ses actes s'il le fait , dans ce cas comme tout accusé il faut lui accorder un moyen de défense et un  procès, lui donner tout comme nous ,un accès à la légitime défense et aux circonstances atténuantes.Donnez tout ceci aux animaux et vous pourrez vous permettre de dire qu'un chien n'a pas le droit de mordre.

Après recherche, cette famille est bien connue dans le milieu de la protection animale pour avoir plusieurs fois maltraités des animaux.

Chouchou n'a peut être pas mordu pour rien ! ce chien ne doit pas être euthanasié et confié a une fondation ou il ne sera plus adopté mais le tuer ne va pas régler le problème, le prochain chien que cette famille prendra, ne contentera peut être pas de dire non et de mordre, peut être qu'il tuera.

Chouchou doit être vu par un vétérinaire non seulement pour son comportement mais aussi pour rechercher des traces d'éventuels sévices vu les antécédant des parents.

je joint un des témoignages de voisins qui ont bien connus la famille Graux :

Témoignages sur Sébastien Graux et son comportement envers les animaux.
Il y a environ 10 ans la famille Graux a habité au 2 rue Léon Lemaire a Saint Quentin au 5em étage. Il avait 2 chiens qui ne sortaient jamais, et qu'on entendait souvent hurler de douleur sous les coups. A plusieurs reprise je suis intervenue, je demandais toujours a voir les chiens, il n'a jamais accepté, j'ai prévenu la spa, j'ai su par la suite qu'ils ont récupéré le croisé berger et je cite leurs paroles.
" on n'avait jamais vu 1 chien dans 1 tel état, c'est Bukenvald"
En effet le chien était a l'état de squelette, il avait des fractures aux pattes non soignées.
J'ai su après par la tante de la femme de graux qu'ils ne donnaient jamais a manger ni a boire aux chiens, ceux ci se nourrissaient des couches du bébé et buvaient dans les toilettes si la porte restait ouverte, quand graux les surprenaient il les massacraient...
Quelque temps après ils ont quitté le logement en y laissant des immondices et des cages avec hamsters et oiseaux tous morts de faim et de soif.
Plus tard ma fille prend une maison en location a Saint Quentin au 26 rue Hoches en 2009
Elle découvre que 2 chats hurlent la nuit devant sa porte, ils meurent de faim et sont très très peureux.
Elle les nourrit et se renseigne pour savoir a qui ils sont et là les voisins expliquent que se sont les chats de l'ancien locataire et qu'il est parti en les abandonnant... Et ce locataire n'est autre que Sebastien Graux!!
Je peux temoigner de tout ça car combien de victimes depuis???
Je plaint ce pauvre show show..

TEMOIGNAGE NON ANONYME ET QUI SERA TRANSMIS A LA POLICE ET AU PROCUREUR DE SAINT QUENTIN

NOUS VOULONS UNE ENQUETE AFIN D'EVITER UN AUTRE DRAME QUI EST TOUT AUSSI PRESIVIBLE QUE CELUI CI.

Collectif Lucky Le Dalmatien    Contacter l'auteur de la pétition