Pour que Botzaris devienne le Centre Culturel Tunisien à Paris

Pour ceux qui l' ignorent "Botzaris" désigne le Centre Culturel Tunisien qui est en fait le siège de la barbouzerie du RCD, 36 rue Botzaris à Paris 19 ème comme l' admet Imed Trabelsi lui même.
Même si sur le papier le local de Botzaris est déclaré comme étant le centre culturel tunisien, en pratique il a toujours été instrumentalisé par l'ancien régime pour véhiculer ses idées et dogmes infects.
Nous demandons aux autorités responsables la création d'un centre culturel pour les Tunisiens à Paris qui sera un espace de rencontre avec la culture tunisienne sans couleur politique affichée ou imposée, un espace de libre expression, d'échange et de dialogue à titre individuel ou dans le cadre d'associations de tunisiens sur Paris.

ACTIF association des compétences Tunisiennes innovantes de France    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise ACTIF association des compétences Tunisiennes innovantes de France à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.