Pétition pour garder les petits Prévostois à l'école à Prévost

received_300708257200762.jpeg    

                  Pétition pour garder les petits Prévostois à l'école à Prévost.

-CONTRE le transfert de 68 élèves de l'école primaire des Falaises de Prévost, pour l'année scolaire 2019-2020, vers l'école des Hauteurs à St-Hippolyte.

-CONTRE arracher de jeunes enfants à leur environnement, leur communauté, leurs amis.

-POUR le maintien des 68 enfants au sein même de la communauté de Prévost, où un minimum de 4 classes/locaux seront disponibles dans les 3 écoles de Prévost, l'an prochain.

-POUR l'accélération de l'agrandissement de l'école des Falaises initialement planifié, lors de la construction,  pour pallier à l'augmentation de la démographie  de Prévost. 

-POUR un sentiment fort d'appartenance à notre belle communauté de Prévost. 

Cette pétition est en réaction au Plan de répartition des élèves 2019-2020, de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, qui planifie  le transfert de 68 élèves Prévostois de l'école primaire des Falaises ( située au cœur même de Prévost )  vers l'école des Hauteurs ( située au cœur de St-Hippolyte à 13.5 km de l'école des Falaises ).


Jean-Pascal Giroux    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook