Pour le retrait du comparateur de prix optique d’ Ufc Que Choisir

Le comparateur de prix d’Ufc Que Choisir:

- réduit le métier d opticien à celui de vendeur de lunettes. Il oublie notre travail de professionnel de santé visuelle. Nous apportons notre expertise et nous réalisons des actes techniques pour adapter pour chaque patient des équipements visuels de qualité. Nous passons en moyenne 162 minutes avec nos clients afin d'analyser leurs besoins et d'y répondre manière professionnelle.

- dénigre la totalité d'une profession sans justification sérieuse car basé sur des outils financiers que l UFC qualifie elle même de dénué de toute finesse.

Suite à l’aveux de Monsieur Bazot (President d’Ufc Que Choisir) du 31 janvier 2018 de la non pertinence de son outil. Nous lui demandons solennellement de bien vouloir instantanément en suspendre la diffusion, et d’alerter tous les médias qui l’ont repris, de sa mise en sommeil.

www.justicepourlesopticiens.fr

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.