Pour le retour d'un tarif de parking raisonnable !

Depuis le 1er janvier 2018, les nouveaux tarifs de parking albenassiens ont flambé allant jusqu'à 25€ pour 4h30... soit le prix de l'amende décidé par le conseil municipal... Dans un contexte volontariste de travaux qui réduit le nombre de places de parking disponibles à proximité du centre commerçant, les commerçants et artisans du centre-ville ont une fois de plus l'impression d'un abandon municipal, certains allant même jusqu'à parler d'assassinat...

Pire encore, la première heure gratuite permettant à beaucoup d'albenassiens de venir en centre ville faire leurs courses du quotidien (presse, légumes, boucherie, pain,...) est réduite (comme au parking du Champ de Mars) cela obligeant de plus en plus les usagers et clients du centre-ville à payer une somme peut-être modique mais toujours supérieure à la gratuité des parkings de la zone. 

En signant cette pétition, nous réclamons un recalcule des tarifs de parking et la première heure gratuite sur l'ensemble des places de parking à proximité du coeur de ville. Il en va de l'avenir des acteurs économiques de notre centre-ville car, quel intérêt d'avoir un si beau cinema, un futur musée et un espace vert conséquent sans commerçant .


Aubenas toi nous vous    Contacter l'auteur de la pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook