POUR LE MAINTIEN DU TRAITEUR AFRO-CARIBÉEN SUR LES MARCHÉS DE BOULOGNE-BILLANCOURT

A mes client(es),

que je remercie pour leur fidélité depuis 2009 j’apprends que certains se sont manifestés auprès du président de l’association du marché, pour un soutien immédiat !

Aux commerçants et amis,

qui commencent à s’interroger, bien légitimement (et en silence) sur le fonctionnement réel de l’association des marchés de notre Ville !

J’annonce la nouvelle de mon exclusion définitive à daté de lundi 8 juillet 2019, de mon stand traiteur afro-caribéen sur les marchés de Boulogne-Billancourt. Cette exclusion intervient de façon abrupte et arbitraire à la suite de sombres ingérences dans mon activité. Cette situation était destinée à me faire réagir.

Aujourd’hui au regard de sa gravité, elle me fait agir.

Les suites à donner, non seulement pour mon plein rétablissement, mais pour me laver d'une prétendue faute, reviendront à mon Conseil désormais en charge du dossier.

***

Ce qui est important à retenir à l’heure d’écrire ces lignes, c’est que cette situation ne m’a jamais détourné d’une démarche qualité. Et en particulier pour étoffer mes produits, parfois avec vos retours de dégustations, souvent avec vos attentes et recommandations gustatives qui alimentaient, si j’ose dire, nos conversations ensoleillées et nos propos gourmands.

***

Il y a ceux que je remercie de m’affliger cette épreuve, car je sais d’avantage qui je suis. Ils se reconnaitront.

Il y a ceux que je remercie de m’avoir fait lever le matin pour les satisfaire et les servir, à toute saison et notamment quand le soleil manquait, avec la soif d’entreprendre et avec tout l’exotisme que je suis bien obligé d’incarner. Je promets de vous recroiser avec plaisir.

En vous demandant un dernier geste avant l’été, merci d’avance de votre signature, commentaires, partages en un mot de votre soutien.

En vous souhaitant un bel été, je prépare la rentrée

Abou,

En signant, j'autorise Aboubacar Sahko à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...