Pour le maintien des offices postaux du canton de Vaud

Selon la Constitution Fédérale l’objectif prioritaire de la Poste est de garantir un service universel sur l’ensemble du territoire, accessible à tous et de bonne qualité. Nous, habitants de ce canton refusons que pour satisfaire des actionnaires, la Poste supprime 106 offices postaux sur les 134 existants en terre vaudoise d’ici 2020, tout en méprisant les régions périphériques et leurs propres employés. Nous sommes fermement attachés à nos services publics de proximité. C’est pour cette raison que nous adressons cette pétition au Grand Conseil ainsi qu’au Conseil d’Etat en leur demandant de prendre toutes les mesures nécessaires pour maintenir un service intégral (postal et de paiements) via des offices postaux dans l’ensemble des communes du canton en faisant pression sur les dirigeants de la Poste et sur le Conseil Fédéral.

Cette pétition sera adressée au Grand Conseil et au Conseil d’Etat. Le dernier délai signer est le 15 mai

Pour recevoir notre newsletter : info@popvaud.ch

Notre site internet: www.popvaud.ch

Nous suivre sur Facebook: www.facebook.com/pop.gaucheenmouvement