Pour l'annulation de la note circulaire de 1981

Appelons  à porter plainte au tribunal administratif pour l'annulation de la note circulaire de 1981

Petit rappel

.."Pour ce qui est de la circulaire Mzali de juillet 1981, elle préconisait entre autres, durant le mois de ramadan, la fermeture des cafés et restaurants, ainsi que l’interdiction de vente de boissons alcoolisées. Mais deux jours, seulement, après sa parution, elle avait été annulée sur décision du chef de l’Etat, à l’époque, Habib Bourguiba.

• Dans un appel dit des « 177 pour la liberté des pratiques religieuses» paru dans Le Maghreb du 11 juillet 1981, les signataires mettaient l'accent sur «les progrès faits par la Tunisie en matière de tolérance religieuse, lesquels étaient menacés par la montée du courant islamiste et appelaient à une mobilisation générale des Tunisiens pour préserver cet espace
  • Nos cher(e)s compatriotes signez si vous adhérez

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.