Pour la réouverture de la Taverne du Théâtre

La Taverne du Théâtre à La Louvière est un lieu de vie très apprécié dans la région et son personnel est actuellement mis en difficulté faute qu'on les empêche de travailler.

Le Vendredi 27 Avril 2018, l'établissement a été subitement mis en fermeture judiciaire sans explication suite au passage de l'inspection des lois sociales qui n'a trouvé aucune irrégularité.

D'après la presse, le bourgmestre de La Louvière, Jacques Gobert, a affirmé que cela à un rapport à des faits qui ont mené à une fermeture en Juin 2016.

Hors, il semblerait qu'il y ait confusion avec un constat portant sur la consommation de drogues par des jeunes personnes sans que le personnel soit au courant.

Il est complètement irréaliste et irraisonnable d'exiger d'un établissement que des clients soient fouillés sans avoir l'autorité de le faire et ce en donnant le pouvoir à tout individu mal intentionné de nuire à ce même établissement.

Il est aussi tout à fait incohérent d'addresser des reproches à l'actuel gérant car il a des beaux projets pour la Taverne et a tout intérêt à conserver sa réputation par rapport à ce passé sous une autre direction évoqué par le bourgmestre.

Comme la fermeture reposerait sur des suppositions infondées, nous demandons fermement la réouverture de celle-ci et que la lumière soit faite par rapport à cette procédure qui ne semble pas être justifiée.

 

 

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook