Pour la rénovation du stade de Gaujac (30)

BE5575FE-0912-4B70-8195-08345869667A.pngBonjour à tous.
Nous créeons aujourd’hui cette pétition car nous sommes un club de football fraîchement créé à l’été 2017 l’Olympique de Gaujac https://m.facebook.com/fanclubgaujac/
nous évoluons en d5 au sein du district Gard/Lozère. Nous nous félicitons d’un superbe début de saison 18 points pour 20 possibles... La problématique que nous rencontrons et qui nous affecte à tous les niveaux sportifs est l’etat de notre terrain.
En effet, courant le mois de septembre et à plusieurs reprises nous avons eu la visite de sangliers qui ont bien endommagé notre pelouse déjà en piteux état. Des trous de 3 à 5 mètres de largeur et parfois allant jusqu’à 50 centimètres de profondeur sont disséminés sur le près et empêchent le bon déroulement des séances d’entraînements. Nous comptons en trois semaines trois blessés (entorse cheville) dûent à l’état du terrain. Aussi, voilà le troisième match consécutif que nous ne pouvons recevoir à domicile, nous obligeant à demander des terrains aux clubs voisins.
Nous espérons que cette pétition peut être un soutien de poid quant à la rénovation du stade et qu’elle fera prendre conscience aux autorités compétentes que, pour une association sportive il est vital de pouvoir jouir d’équipements corrects, ne mettant pas en danger la santé des adhérents et permettant de pouvoir pratiquer leur passion.
Si vous lisez ceci et que vous avez quelques secondes à perdre pour nous aider dans cette démarche nous vous remercions!
Allez l’OG

Olympique de Gaujac    Contacter l'auteur de la pétition