Pour la remise immédiate du sapin de Noël et décorations et chant

Depuis quelques années le sapin de Noël , les décorations et les chants sont bannient pour cause de heurt avec d'autres religions dans les lieux publiques au Québec ex: "Plaza Alexis Nihon". Ceci vas à l'encontre des valeurs,patrimoines et traditions fêtés depuis des centaines d'années. Pour toutes ces raisons nous vous prions de bien vouloir respecter ce qui a fait l'objet de tant de rires , de joies,de réunions familiales,fête  , de traditions , valeurs et patrimoines que la majorité des québécois et québécoises de tout horizons ethniques ainsi que de souches en remettant ces symboles si chers à leurs yeux dont vous les privés depuis quelques années. J'aimerais aussi vous rappeler que ceci vient de notre religion  la plus vieille dans cette nation , soit la religion catholique!

CECI vas à l'encontre de nos droits et ce doit d'êtres remis comme il en était depuis des centaines d'années.Ces retraits de nos valeurs heurtes les traditions dont peut se vanter le Québec et ses résidents transmis de génération en génération.

À défaut de procéder à partir de cette année ,soit 2013, nous nous verrons dans l'obligation probable de voir à des poursuites sérieuses pour avoir bafoué nos droits , valeurs , patrimoines ainsi que traditions ancré dans chacun des québécois.

Veuillez accepter nos salutations des plus distinguées.