Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:

La nouvelle pratique funéraire, enfin, 100% favorable à l’environnement

Prendre soin de la terre et la régénérer, même après sa mort, cela peut devenir possible grâce à vous !

La Fondation d’utilité publique «Métamorphose pour mourir, puis donner la Vie»  demande votre appui pour changer la loi des pratiques funéraires afin d’autoriser l’ «HUMUSATION» comme 3ème mode de sépulture (après la crémation et l’inhumation qui constituent une menace grave pour la qualité de la vie sur Terre !).

L’HUMUSATION est la Métamorphose, en 12 mois, du corps des défunts en humus sain et fertile.

L’Humusation des défunts est cruciale pour l’avenir de l’Humanité.

Contrairement aux autres pratiques, elle ne recourt pas aux énergies fossiles, préserve de la qualité des eaux, et mobilise toute la biomasse disponible pour régénérer les sols afin de favoriser la croissance de nombreux arbres.

Ce qui contribuera à enrayer le dérèglement climatique ...

Pour plus d'infos, cliquez ici http://www.humusation.org/

P.S. : en mentionnant votre propre adresse courriel, il vous est loisible de complèter et signer cette pétition, également, pour des membres de votre famille, en accord, avec notre projet, mais qui ne disposent pas d'adresse courriel

MERCI

Pour nous aider encore plus, informez vos élus locaux de votre dernière volonté.

Dès qu'une personne, quel que soit son âge et son état de santé, est convaincue que l'Humusation lui conviendrait mieux que d'être enterrée ou incinérée, elle peut en informer par courriel tous les membres du Collège des Bourgmestre et Échevins de sa Commune (en Belgique) ou de son Conseil Municipal  (en France) (adresses courriels disponibles sur le site internet de votre localité) .

Même si la loi légalisant l'Humusation n'existe pas encore, nous pouvons faire pression sur nos élus, en leur demandant de faire, eux aussi, tout ce qu'ils peuvent, pour que tous ceux qui le souhaitent déjà puissent choisir l"Humusation.

Cliquez sur l'image à gauche (tout en bas de chaque onglet du site http://www.humusation.org/) pour télécharger l'acte de dernière volonté en français, ou akte van laatste wilsbeschikking en néerlandais, ou Letzer Wille en allemand. .

Complétez-le digitalement et enregistrez-le sur votre PC afin de pouvoir l'envoyer d'un clic en pièce jointe à tous vos élus locaux en mettant notre Fondation en copie info@humusation.org pour nous tenir informé.

Ce sont les collègues des députés (B) ou sénateurs (F) qui peuvent légaliser, ils sont donc les mieux placés pour exiger de le faire puisqu'ils sont confrontés régulièrement avec tous les problèmes générés par les cimetières et autour des crématoriums !

Au nom des Générations Futures, de vos enfants et des enfants de vos enfants,

M E R C I !

De nieuwe begrafenispraktijk 100% gunstig voor het milieu bestaat eindelijk

Voor de aarde zorgen en haar doen herleven, zelfs na de dood, het kan mogelijk worden dankzij u !

De stichting "Metamorfose om te sterven, en dan leven te geven " vraagt ​​ uw steun om de wet van begrafenispraktijken te veranderen en zo "humusatie" als de derde begrafenispraktijk toe te staan (naast crematie en ter aardebestelling die een ernstige bedreiging vormen voor de kwaliteit van leven op aarde !).

HUMUSATIe is de Metamorfose, in 12 maanden, van het lichaam van de overledene in gezonde en vruchtbare humus.

Humusatie van de overledenen is cruciaal voor de toekomst van de mensheid.

In tegenstelling tot andere praktijken, worden geen fossiele brandstoffen gebruikt, wordt de de kwaliteit van de wateren bewaard, en word alle beschikbare biomassa gebruikt om de bodem te regenereren en om de groei van talrijke bomen te bevorderen.

Dit zal helpen de klimaatverandering te stoppen ...

Voor meer informatie, klik hier http://www.humusation.org/

P.S .: door uw eigen e-mailadres te vermelden, bent u vrij om deze petitie in te vullen en te ondertekenen, ook voor leden van uw familie, die ons project ondersteunen , maar die geen e-mailadres hebben

Hartelijk dank

En signant, j'autorise Francis Busigny à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...