Pour la fermeture de la clinique Médicis et l'ouverture d'une enquête immédiate - Lambagni Conakry Objectif:500 Signatures

Bonjour à tous,

Nous lançons cette pétition car il est temps que l'incompétence et la négligence ne soient plus des causes de pertes d'enfants et de femmes en couches.

En 2018, nous ne devrions plus enregistrés de décès de femmes ou d'enfants lors des accouchements.  Encore moins quand les causes principales sont l'indifférence et le manque d'équipements dans les hôpitaux.

 Au vu des récents témoignages,  nous demandons la fermeture immédiate de la clinique Médicis ainsi que l'ouverture d'une enquête sur la personne de Professeur Telly Sy. 

Il est temps que cela s'arrête.  Partagez et signez cette pétition s'il vous plait. Ensemble nous pouvons!

Signer cette pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.
Facebook