Pour La Défense de notre CDI, un lieu de culture et de travail

POUR LA DÉFENSE DE NOTRE CDI

Un lieu de culture et de travail

 

Suite à l’importante diminution du nombre d’emplois aidés à l’échelle nationale et en dépit des démarches déjà entreprises dès septembre, notre collègue aide-documentaliste du CDI CPGE du lycée Claude Monet (Paris 13ème) ne se verra pas reconduit dans ses fonctions à la fin de son contrat début janvier. A la rentrée des vacances de Noël, ce sont donc quelque 24 heures hebdomadaires d’une présence essentielle pour l’accueil des étudiants et la gestion du fonds documentaire qui feront défaut, le CDI devant ne plus alors ouvrir que deux jours par semaine.

Nous, professeurs, documentalistes, étudiants, parents d’élèves de la Cité Scolaire Claude Monet, inquiets pour l’avenir du CDI CPGE, refusons le sort qui est fait à notre collègue et exigeons que celui-ci soit maintenu de toute urgence dans son poste.

cdiprepa2pro.jpg


Cité Scolaire Claude Monet (75013)    Contacter l'auteur de la pétition


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook