Pour la construction d'un vrai Planchodrôme par et pour les planchistes à La Prairie

Comme les villes environnantes (St-Philippe, Candiac, Ste-Catherine, St-Constant, St-Jean, Brossard, St-Hubert et Longueuil) ont des installations accessibles et fonctionnelles pour les planchistes de tout âge, il serait bon que la ville de La Prairie débloque des budgets pour sa jeunesse et pour conserver ces familles que les développements ne cessent de courtiser. Les filles et les garçons ne jouent pas tous au hockey ou au soccer. Le skateboard procure un sentiment de l'accomplissement autonome important dans le développement personnel et est une activité sportive dynamique et esthétique dans le même sens que les arts martiaux. Sans oublier que le skateboard sera une discipline olympique en 2020 et que le Canada devra y être bien représenté. La disponibilté d'un Planchodrôme de qualité contribuera sans aucun doute au développement économique de la région en attirant les circuits compétitifs.

Louis Corbeil, citoyen engagé et planchiste de longue date.    Contacter l'auteur de la pétition