Pour interdire ce site d'escrocs

Nos usagers ont payé pour une visibilité accrue pour ces pétitionsContre l'obligation des 11 vaccins - Pour nos enfants ne soient pas les vaches à lait pour les laboratoires pharmaceutiques ....Cours de religions/morales FACULTATIFS ? NON MERCI ! - A qui de droit, Récemment, le MR a déposé une prop...COLLECTIF NON À UNE PRISON À CHATENOY LE ROYAL - Le garde des Sceaux, ministre de la Justice, a décidé la construct...tous avec notre policier -   Bonjour a tous je m'appelle Mathilde , j'ai 15 ans , mon papa est fonctionnaire de police depuis 15 ...Sauvons le Magic Land Théâtre - NON à la disparition du Magic Land Théâtre ! À l’attention de M...PROPOSITION DE REVISION DU BLOC DE CONSTITUTION DE LA Veme REPUBLIQUE FRANCAISE. -           ...Pour la prise en charge par la protectgens s'ils sont d'accord avec ce texte et de le signer Assurez-vous de bien exprimer votre point de vue dans un langage clair (ce pour quoi vous êtes contre/pour, ce qui devrait être fait et pourquoi).

En signant, j'autorise JacquesJa à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...