Pour des changements majeures chez anipro

Signe cette pétition, si toi aussi tu changes de coin de rue parce que voir des chatons et des chiots tombés à cause des coups de chaleur dans la vitrine à 40 degrés, ça t'écoeure un peu. (Vitrine orientée sur le soleil à 40 degrés, avec l'eau qui devient chaude tout de suite - c'est sûr ; un bol en stanless au soleil, c'est pas long que ça devient chaud pis que ça s'évapore tsé.) Signe aussi parce que de voir des propriétaires fumer à l'intérieur, à côté des animaux, tu trouves ça pas mal ordinaire. On parle toujours de l'image du centre ville de Saint-Hyacinthe, s'il y en a un qui terni cette image, c'est bien lui.

Les chatons dans la vitrine = un bon moyen de marketing.

Chatons qui sont comateux à cause de la chaleur = Moyen comme marketing, pour ma part.

Cette pétition a pour but de sensibiliser les gens à propos de l'insalubrité de l'animalerie, de la dénoncer et d'interdire le fait que les animaux soient sortis dehors, au gros soleil, sur l'asphalte, de 9h à 21h à la vente trottoir afin ''d'augmenter les ventes.'' - Même toi t'es tanné d'être au soleil pis de marcher à la vente trottoir. Imagine eux, dans leur cage sur l'asphalte.

Bref, ça serait pas mal chouette que quelqu'un fasse quelque chose pour changer la situation. Par exemple :

1) Les animaux ne devraient PAS être sortis dehors à la ventre trottoir. (Même s'il y a une rotation ou peu importe, ils ne devraient juste PAS être sortis à l'extérieur sur l'asphalte, au soleil

2) Enlever les animaux de la vitrine et les placer loins des vitrines . (Juste question de logique)

3) Obliger un acheteur à acheter la nourriture en achetant l'animal.

4) Ne PAS fumer à l'intérieur (C'est illégal et insalubre.)

5) Être QUALIFIÉ pour répondre aux questions des gens.

POUR ENVOYER UNE PLAINTE:

concernant l'insalubrité, et autre ;

CentraleDeSignalement@mapaq.gouv.qc.ca