porter plainte contre le gouvernement pour racket en bande organisée, harcèlement moral.

bonjour les gilets jaune. Voici une pétition pour porter plainte contre ce fameux gouvernement pour racket en bande organisée et harcelement moral. j'ai discuté avec des gendarmes de mon secteur à qui j'ai expliqué que je voulais passer les voir dans leurs bureaux afin de porter plainte, mais ils m'ont clairement dit que l'opj ne pourrait pas recevoir la plainte et ils m'ont conseillé de gérer ceci avec les réseaux sociaux.

c'est pour ceci que je lance cette pétition afin que l'on soit un maximum la aussi à leur mettre la pression a tous ces gentils personnage du gouvernement.

si vous voulez signé cette pétiton allez y. plus on mettra la pression a macron plus on aura de chance qu'il se casse au fin fond de l'univers !!!!

bien cordialement

grégory villard un gilet jaune

greg vill (facebook)    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise greg vill (facebook) à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.