PLU LAVAUR -Demande de classification en zone naturelle et forestière (N) du bois situé entre l’impasse des MUSCADELLES et la rue des PIVERTS.

Madame,Monsieur             

  Nous avons déposé un dossier complet auprès du commissaire enquêteur à la mairie de Lavaur dans le cadre de l’enquête publique du PLU.

Notre demande concerne la  classification en zone naturelle et forestière (N) du bois situé entre l’impasse des MUSCADELLES et la rue des PIVERTS.

Par souci de préserver cet espace naturel et sa faune et pour reprendre l’un des 3 grands axes souhaités par les élus page 5 du PADD  (Projet d’Aménagement et de Développement Durable) il faut protéger les espaces naturels et le patrimoine.

Nous concernant il s’agit du quartier du Pech.             

Egalement afin d’éviter de nouveaux évènements comme celui survenu le 12 septembre 2018 (pluies diluviennes, ruissellements et inondations),la disparition de ce bois accentuerait le phénomène de ravinement des eaux issues du haut du Pech que nous récupérons. (cf photos)                      

De plus la mise en zone constructible de ce bois constituerait une dépréciation de la valeur de notre cadre de vie sachant que la plupart d’entre nous avons décidé de construire ici  en raison de la présence du bois de chênes.  

Pour toutes ces raisons nous demandons aux habitants du quartier soucieux de leurs environnements et de la préservation de la faune présente sur cette zone de soutenir ce dossier pour classifier ce bois en zone naturelle en signant cette pétition.

Ps Seul l'auteur de la pétition pourra voir les adresses électroniques.

 

Pétition_photo.jpg

 Bois_.jpg


Comité de voisinage Muscadelle et Pivert.    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Comité de voisinage Muscadelle et Pivert.. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook