PLACEMENT ABUSIF DE MON FILS DEPUIS PLUS D'UN AN

Bonjour à tous.

Mon fils de 11ans est placé abusivement depuis 1 an (OPP du 10 au 21 décembre 2015 puis placement de 18 mois à partir du 21 décembre 2015) car j'ai osé dénoncer les maltraitances qu'il a subi à l'école dès la maternelle et cela ne s'est arrêté qu'en juin dernier.

Il a subi des maltraitances psychologiques, physiques (certificat médical à l'appui) et peut-être sexuelles vu qu'il a avoué il y a quelques mois qu'une institutrice s'était montrée à moitié nue devant lui en maternelle.

L'école a tout fait pour qu'il soit emmené en hôpital psychiatrique le 24 novembre 2015 et là, alors qu'il a tout dit pendant 5 mois des maltraitances scolaires (+ harcèlement scolaire et racket) une psychiatre, qui travaille avec l'Education Nationale, a fait un signalement contre moi, sa mère, et un placement a été ordonné par un juge qui avait déjà tenté de faire placer mon fils une 1ère fois (une AEMO renforcée avait été décidée en appel mais le SEMO 72 et la Sauvegarde de l'Enfance ainsi que le Conseil Départemental de la Sarthe n'ont rien fait et elle n'a pas été réalisée), ce qui n'a pas empêché tous ces services de faire des faux rapports sur ma famille.

Je me bats depuis des années pour que mon enfant ait une scolarité normale (il a été exclu dans 3 écoles qui se connaissent très bien et s'était entendues avant l'inscription de mon fils à chaque fois), mais impossible car les directrices ont monté les parents contre nous en leur mentant et pareil avec l'association de parents d'élèves. Une école a même divulgué le dossier médical de mon fils aux enfants et aux parents.

Il est passé entre les mains de psychologues, de psychiatres, de pédopsychiatres, de médecins traitants, d'un homéopathe et d'une neurologue alors que sans aucune pathologie autre que des troubles du comportement liés aux traumatismes de tout ce qu'il a subi en milieu scolaire.

Ils refusent tous de témoigner pour aider mon enfant et préfèrent que je sois discréditée par les Services Sociaux qui nous diffament et continuent de faire des rapports à charge alors qu'ils savent tout.

Une institutrice est même venue m'avouer qu'elle savait tout des maltraitances à l'école et des abus de pouvoir des Services Sociaux à mon encontre mais que l'école l'avait obligée à faire un signalement contre nous. Cette femme n'a fait aucune démarche auprès des services de police où j'ai déjà déposé plusieurs plaintes.

Même un courrier au Procureur du tribunal du Mans est resté sans effet.

Le juge a ordonné le placement de mon fils sans débat contradictoire (audience entre lui et la directrice du SEMO mais sans nous et sans avocat) ce qui est totalement illégal. De plus il y a une mauvaise volonté manifeste puisque je n'ai toujours pas pu consulter ou obtenir copie de mon dossier au Conseil Départemental malgré mes multiples demandes.

J'ai besoin de vous pour sortir mon fils de cet enfer car nous sommes totalement coupés l'un de l'autre depuis des mois (pas de visite, pas d'appel, pas de courrier) et les Services Sociaux nous menacent de renouveler le placement systématiquement.

Pendant les internements abusifs en hôpital psychiatrique, mon fils a aussi été menacé et forcé à des actes sexuels et la psychiatre qui devait en référer à la Brigade des Mineurs a tout gardé en interne.

Au centre de loisirs, ils ont carrément oublié mon fils 1/2 journée pendant que les autres étaient en sortie.

Cela fait des années que cela dure. Nous sommes harcelés, maltraités et leur seule réponse est que je suis responsable de tout.

STOP, ça suffit et pour arrêter la destruction de ma famille, je vous demande votre aide.

SVP, SIGNEZ MA PETITION CAR IL Y A URGENCE POUR MON FILS.

Merci.