Peur pour nos enfants, aidez-nous!

AU NOM NOTRE DEVOIR DE CITOYENNETÉ, NOUS DEVONS INTERVENIR AVANT QU'UN DRAME N'ARRIVE!!!!

Nous habitons un agréable lotissement à Oupeye en Belgique.

Une seule ombre au tableau...Monsieur G.
Monsieur G. ne supporte pas vivre en présence d' enfants. Hors celui réside dans une zone résidentielle où il fait bon vivre avec nos enfants, où ils peuvent jouer en toute sécurité.
Il ne nous est plus possible de vivre paisiblement en sachant qu'un individu dangereux peut à tout moment s'en prendre à eux.
Il y a 2mois, Monsieur G. a accéléré volontairement et a failli heurté de justesse un enfant à vélo soit disant qu'il n'avait pas le droit d'être là.
Il y a 15j, ce même individu a menacer physiquement un petit garçon de 4ans parce qu'il passait dans le jardin communautaire du lotissement.
Monsieur G. a reconnu être malade et avoué ne pas savoir se contrôler.
Il dit lui même détester les enfants...
Nous demandons à Monsieur FILLOT, Bourgmestre de Oupeye, de prendre les décisions nécessaires pour que Monsieur G. ne puisse plus approcher de près ou de loin nos enfants afin que le sentiment d'insécurité que nous vivons actuellement cesse...

Merci de nous soutenir. 

 

Signer cette pétition


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook