Petition pour une assemblée speciale pour le vote électronique pour tous les membres de la section locale 98

Suite au dernier communiqué "Candidatures au poste de vice président exécutif de la section locale 98", Nous avons appris que le vote électronique pour tous ne serait plus appliqué, pour une erreur de transcription dans les statuts et règlement (méthode qui a d'ailleurs été utilisé entre autre pour l'élection du président de la section locale 98).

Nous voulons donc faire une assemblée spéciale pour aller voter l'application du vote électronique pour tous les membres du 98 et non exclusivement ceux présent dans une assemblée. Ceci sera applicable jusqu'à ce qu'on fasse valider officiellement nos statuts pas le comité exécutif national.

En signant, j'autorise Alexandre Gagné à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...