Pétition pour une amélioration du traitement des colis 974

Si tout comme nous vous en avez assez d'avoir vos colis retenus plus longtemps qu'il ne le faut, des delais dépassant les 10 jours réglementaires pour recevoir un COLISSIMO  et tous les autres services, et transitaire depuis la métropole et l'etrangers

Les colis qui restent en souffrance souvent plus d'un mois, pertes des colis, déteriorations des marchandises, erreur de taxations, évaluation fantaisiste des valeurs des marchandises, recours impossible, abus d'autorités, incapacité de localiser un colis et ce meme avec un numéro de suivi (étrangers ou francais), des appels téléphoniques et des courriers qui restent sans réponses.

Ceci est inadmissible, cela empêche nombre de commercants et artisans de travailler correctement. Nous sommes en Département D'outre Mer FRANCAIS !! EXIGEONS une qualité de service semblable à la Métropole !!! Aidons le développement économique local avec un service digne de ce nom !!!

Signez cette pétition pour demander la réorganisation et une amélioration du service des douanes  à l'ile de la REUNION.

En signant, j'autorise vincent lauret à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.