Pétition pour préserver nos agents de sécurité

Bonjour ,
Je me nomme Lydia Boulianne-Lévesque et je vous écris au nom de mes amies et moi. Je voulais vous faire part d’une situation qui a touché plusieurs des élèves du Pavillon Wilbrod-Dufour. Nous avons appris la nouvelle que nos agents de sécurité seront remplacés par ceux d’une compagnie de l’extérieur. Cette récente nouvelle nous déçoit énormément.
Les agents de sécurité nous connaissent et connaissent nos écoles. Depuis plusieurs années, ceux-ci travaillent avec nous et suivent notre parcours. De plus, nous voyons tous les jours nos agents avec le sourire quand ils viennent travailler. On voit clairement qu’ils apprécient leur métier. Nous connaissons ces personnes et nous leurs faisons confiance, nous savons qu’ils veillent sur notre sécurité correctement. C’est aussi une question d’encourager notre région !
Anaïs Cloutier , Anny-claude Morel, Noemy Lapointe et Tatiana Fortin ont donc décidé de partir une pétition dans le but de protéger les emplois des agents de sécurité dans nos écoles de la Commission scolaire du Lac-Saint-Jean.
Nous espérons que les plans changeront avec cette pétition, car nous tenons beaucoup à nos agents de sécurité. J’espère que vous aussi vous comprenez notre désir et que vous appuierez notre geste car nous serions ravies que vous nous aidiez à faire connaitre notre cause.

Lydia Boulianne-Lévesque    Contacter l'auteur de la pétition