Pétition pour patin roulettes-libre au Centre Sportif Gatineau

Ok Gang, y a définitivement un engouement pour le patin à roulettes à Gatineau, 845 personnes ont partagé cette pétition (MERCI) MAIS seulement 129 d'entre eux ont actuellement SIGNÉ la pétition!!! Pour ceux qui ne le savent pas, une fois sur la page de pétition, il faut entrer vos informations à droite de l'écran et cliquer sur "Signer cette pétition" Merci! :)
La seule façon de corriger cette situation est de vous demander à tous de RE-Partager
SVP, assurez-vous de signer la pétition avant AVANT de re- partager,!!
PLEASE, make sure you sign the petition before you RE-POST, thanks! :)

43bfe9137766e3b7c065344e2add4787.jpgIMG_6558_edited.JPG4865525202_5a49843217_z.jpg

If, like me, you'd like to have the oportunity to roller skate à our sports Center in Gatineau, don't forget to sign the petition AND share on Facebook!! Who knows...!?!

PLEASE, make sure you sign the petition before you RE-POST by enterring your information on the right side of your screen and click on "Sign this petition, thanks!

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.