Pétition pour notre collègue de GRDF - lundi 11 février 2019 - la Cgt Mines Energie 34

 Montpellier, Lundi 11 février 2019

 

PETITION DE SOUTIEN A NOTRE COLLEGUE DE GRDF

Nous, soussignés, salariés des entreprises électrique et gazière, entendons exprimer notre solidarité et notre soutien à notre collègue, Johnny, agent GRDF. Nous sommes inquiets des postures et pratiques des directions qui généralisent une politique de sanctions systématiques à l’encontre des salariés. A l’issue de la commission disciplinaire du 8 février qui a donné son avis sur la situation de Johnny, La CGT Mines Energie 34 espère que le Directeur prendra en compte les arguments développés par notre organisation syndicale. Nous dénoncerons toujours la politique qui priorise la sanction systématique des salariés en occultant les circonstances et les contextes dans lesquelles les salariés exercent leur métier. Nous refusons de travailler dans la peur d’être sanctionné au quotidien. La CGT mines énergie 34 exige des directions d’avoir les effectifs, les conditions de travail, les accès à la formation qui permettront aux salariés d’exercer leur mission. Nous exigeons que la Direction DR GRDF renonce à toute sanction à l’encontre de notre collègue.

Logo-CGT-allongé2.pngla CGT Mines Energie 34 - 382 Rue Raimon de Trencavel 34926 Montpellier cedex 9 - TEL 04 67 69 81 23

                           


la CGT Mines Energie 34    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise la CGT Mines Energie 34 à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook