Pétition pour le droit des poules urbaines en zone résidentielle

Croyez-vous que votre municipalité devrait permettre d'avoir des poules urbaines pondeuses dans votre cour?

Les petits poulaillers urbains se répandent de plus en plus et s’inscrivent dans la recherche d'un mode de vie plus sain, plus conscient de l’environnement, au même titre que l'achat d’aliments produits localement (ou à proximité) ou que les potagers urbains.

Les poules pondeuses requièrent peu de soins. Avec 3 à 5 poules, on peut avoir un mini-poulailler bien propre, sans odeur, sans problèmes et sans bruit puisqu'il n'y a pas de coqs! Les poules sont d'excellents animaux de compagnies et un complément idéal à votre potager familial. Les poules sont les plus beaux ornements mobiles de vos jardins et nos meilleurs animaux de compagnies sans oublier les beaux œufs de qualités dont elles nous font cadeau.

Plus d’information à www.poulesenville.com

Signez cette pétition pour démontrer votre intérêt et pour appuyer la pratique
des poules pondeuses « dans sa cour »!

www.poulesenville.com

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.