Pétition pour l'abolition du " Prix de l'amour " CE N'EST PAS PARCE QU'ON EST EN COHABITATION QU'ON PERD SON HANDICAP!!

Le prix de l'amour est la perte partielle ou totale de l'allocation du fait de la mise en ménage ou en colocation de la personne handicapée. Les soussignés de la présente pétition demandent aux instances concernées de revoir avec attention cette mesure discriminatoire et de faire en sorte que les personnes handicapées puissent garder les droits acquis, quelles que soient les modifications de leur statut familial.

PETITIE VOOR DE AFSCHAFFING VAN DE "PRIJS VAN LIEFDE"                                   Het is niet omdat we samen leven dat we onze handicap verliezen !

De "Prijs van Liefde" is het gedeeltelijke of totale afschaffen van de uitkering als gevolg van de samen wonen of colocatie van de gehandicapte persoon. De ondergetekende van deze petitie vragen aan de betrokken autoriteiten deze discriminerende maatregel met aandacht te herzien en om ervoor te zorgen dat personen met een handicap de verworven rechten kunnen behouden ondanks de veranderingen in de familie toestand.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour signer cette pétition créée par Iris Mukesha. L'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous fournissez sur ce formulaire.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.