Petition pour la demission immediate des responsables du Carnage qui a entrainé la mort de notre camarade etudiant FALLOU SENE de l'Universite Gaston Berger

Nous devons signer la petition parce que ce qui s'est passé hier a l'Universite gaston berger de saint louis est ignoble voire inexcusable et engage la responsabilité des autorités de l'Universite et par extension celle du gouvernement senegalais. Il faut imperativement que justice soit faite, le meutre de FALLOU SENE ne doit pas rester impuni comme le demeure les précédents. Ils ont pris a son fils la presence de son pere, a sa femme l'amour et la protection d'un mari et j'en passe. Donc chers citoyens je vous demande votre appui afin que justice soit faite et que les autorités susvisées rendent leur demission Merci que le bon dieu acceuille ce brave martyr dans son paradis !!!!

abdoulaye cisse etudiant en licence 3 droit privé    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.