Pétition pour faire venir Colonel Reyel au WEI

Bien le bonjour,

Voici LA pétition de l'année, ici pas de COP de prévu ou d'autres idées d'asso sogrenues MAIS la chose qui réunira la promo. Cette idée vient d'un long processus de réflexion, d'AG interminables et de débats sans fins. Tout ça pour aboutir à l'idée que vous voyez aujourd'hui, un concert du Colonel pour animer la promo ! Inutile de présenter Monsieur Reyel, il a assez percé dans le game pour ça donc si vous aussi vous voulez rêvez d'elle TOUTES LES NUITS, être CELUI qui fera chavirer son coeur et pourquoi pas une AURELIE ?! (Qui sait ?!) alors n'hésitez pas à signer et parlez-en autour de vous que cette pétition ait l'impact qu'elle mérite d'avoir.photo_1308573303.jpg

Son but ? Donner des idées aux MGK et faire part de nos attentes

PS : on a aussi pensé que le grand Keen'V pourrait aussi avoir sa place, il ne l'aurait pas volé après tout, un grand artiste

PS 2 : Omar APK demande Jul mais l'AG est contre donc oubliez l'idée est vraiment pas ouf, quel bouffon cet Omar