Pétition officiel pour que V annule CallTV

Es-tu/Êtes-vous tanner de voir des filles (et même certains gars), perdre leur temps à dire des niaiseries, le soir, en attendant que cette ''émission'' finisse, 3 heures plus tard, parce que le ¾ du monde n'est pas stupide au point de perdre 1 ou 2 dollars, pour appeler à l'étranger simplement pour vouloir un montant qui ne sera pas reçu, au final, vu qu'il sera déduit des frais de transport (et, on s'entend que, même s'il est réellement reçu, il ne servira qu'à payer la méga-facture de téléphone, qu'ils auront, à la fin du mois...)? Si c'est le cas, alors, fais-toi/faites-vous entendre.

Parce que ces personnes-la valent mieux, que de faire des niaiseries, le soir/la nuit, juste pour essayer en vain, d'être intéressant(e), devant un publique (le ¼ (et J'ESPÈRE ''pas surprenamment'' moins) qui reste) qui vont souvent s'abaisser au niveau de cette affaire la (un parfait exemple étant le gars qui shoot live: J'me crosse, pis j'te r'garde!!!).

En gros, cette pétition, comme le titre le dit, est pour que V annule cette perte de temps, et d'argent, qu'est CallTV, et la remplace, par, si ce n'est pas Bleu Nuit, au moins quelque chose de REGARDABLE. Rendu 23h30, les enfants doivent être couchés, donc, rendu cette heure, on veut écouter quelque chose qui va nous faire vouloir rester éveiller, pour au moins 30 minutes (et peut-être plus). Alors, en étant d'accord, signes/signez cette pétition, et soyons nombreux/nombreuses à nous faire entendre. Merci, et bonne journée/soirée/nuit.

Je termine, aux mots de Maryse Boisvert: On peut-tu crisser le FUCKING producteur DEWORS???:P