Petition de Soutien à Franck Fernandez

Après 8 ans d’emploi consécutifs et 17 contrats renouvelés, Monsieur Franck Fernandez a été privé de son emploi par la mairie de Peynier. Selon la loi n° 2012-347 du 12 mars 2012 relative à l'accès à l'emploi titulaire et à l'amélioration des conditions d'emploi des agents contractuels dans la fonction publique, à la lutte contre les discriminations et portant diverses dispositions relatives à la fonction publique,il aurait du être titularisé. La Mairie invoque une « nécessité de service et une réorganisation ». L'affaire sera jugée sur le fond d'ici quelques mois. Mais d'ici là le temps presse... Monsieur Franck Fernandez n'a aujourd'hui plus d'emploi, plus de logement (son logement de fonction lui a été fermé) et dans cette situation il risque de perdre ses droits vis à vis de sa fille. Face à cet injustice, Monsieur Franck Fernandez a donc entamé une grève de la faim. Afin que la situation ne s'empire, nous demandons à la Mairie de Peynier de faire preuve d'humanité et de trouver une solution pour régler ce problème. Merci de signer cette pétition et de la partagez leplus largement posssible!