Petition contre l'expulsion de Shpend Sllamniku et de sa famille

Madame et Monsieur le Ministre,

Mesdames et Messieurs les Députés et Parlementaires,

Mesdames et Messieurs les Représentants Fédéraux, Régionaux et Provinciaux,

Monsieur le Bourgmestre de Thuin,

Messieurs les Echevins et Conseillers de Thuin,

Objet : Expulsion d’une famille de Thuin.    

     Ayant appris que Monsieur SLLAMNIKU SPHEND, sa sœur AGNESA ainsi que leurs parents demeurant à 6530 Thuin, rue de Lobbes, 2 boîte 41 font l’objet d’une procédure d’expulsion de notre territoire, nous vous présentons la présente pétition.

      En effet, nous avons eu l’occasion à différents titres (professeurs, condisciples, voisins,  amis…) de côtoyer ces personnes dont le comportement, la parfaite intégration, l’excellente réussite, la volonté et le courage dans le travail ne justifient en rien cette décision qui nous apparaît à la fois injuste et non justifiée !

      C’est pourquoi nous vous demandons dans l’urgence de revoir votre décision afin de permettre à ces personnes de demeurer sur notre territoire en toute sécurité.

     Dans l’attente d’une suite que nous osons espérer favorable, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.     Le collectif Sphend                        

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Collectif Sphend à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook