PETITION CONTRE LES ABATTOIRS!!!

les abattoirs lieu de torture des bovins, des agneaux, des veaux, des volailles, des cochons, ..ayez le courage de regarder quelques vidéos de ce qui ce passe dans les abattoirs! les animaux sont battus, maltraités avant d'etre saignés a vif sans étourdissement, pendus par une patte arrière et continuant d'agoniser dans l'indifférence la plus totale!! c'est atroce, il faut signer cette pétition car nous sommes tous concernés !! nous avons vu des images insoutenables !!! les animaux méritent le respect et d'etre traités autrement !!!SVP ils n'ont que nous pour les aider!!!il ne faut plus de construction d'abattoirs!!!

ami des animaux de ferme    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise ami des animaux de ferme à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.