Petition contre le matricule 51263 mascouche Pickup blanc fantôme

Je voudrais faire une plainte contre le policier Dallair matricule 51 263 de la police de mascouche , pour abus de pouvoir. Chaque fois qu'il me croise dans la rue, assurément il m'arrete et me bombarde de tiket. 2 x il est venu jusque dans mon entré de garage offrir un beau spectacle devant mon voisinage,proprietaire... Il me cour apres pour mes vitres teintee quand mrs est deja sur les cerises allumee d'un autre tiket qu'il n'a meme pas fini ou a peine. Ce matin il s'est mis au coin de chez nous , un nouveau stop viens d'etre instaléil y a 8 jours. Belle trappe a tiket le temps que les gens sy habitue. Caché devant chez nous il me demande de m'arreter pour un sois disant stop mal fais, celon lui, et ma donner 3 tikets. 1 stop, 1 vitre teintee,1 papier d'assurance. En faite avec l'enervement je lui ai juste donner le mauvais papier d'assurance 2015,le 2016 etait ds mon porte feuille. 45 min pour tout ca a attendre dehors et moi parker chez nous, jentre dans la maison , trop long a attend leurs niaiseries, decide de se sauvé,meme apres ma demade d'avoir de l'information sur les 2 policier en abus de pouvoir, en allant mettre mon permis dans mon par brise au lieu de venir chez moi , puisquil savent tres bien ou je reste, il se gare devant chez nous pour donner des tiket. Jai pris des photos du vehicule et du policier en question parce quil sest sauvé avant que je puisse en savoir plus sur lui a ma demande. Il s'est quand meme sauver et ma presque ecraser. Jai ete menotté parce que jai toucher son truck quand il ma passer a cote ,essayant d'en savoir plus sur lui. Abus de pouvoir sur les pauvre gens sans défence. Je suis une mère mono parental sans pention allimentaire, sans etudes qui fais sont possible pour survivre. Je n'ai jamais eu de probleme avec la justice jamais. Mais la c'est Assez . Je crois au systeme de police et il faut qu'ils y en ais pour les bonnes raison,mais trop souvent il y a de l'abus de pouvoir et cest cela que je denonce aujourdhui et surtout ce meme policier qui a des metodes tres hummilante de faire respecter la loi a sa facon. J'aimerais avoir le plus de nom possible pour faire perdre le travail de ce policier ou qu'il est une amande. C'est impossible que je sois seule a vivre ce genre de chose dans mon petit quartier paisible de mascouche,ville que j'adore mais donc je pense a quitté a cause du harcèlement policier. Merci et faite passer la petition svp