Pétition contre l'augmentation de l'age d'accès a Twitter.

Des millions de jeunes de moins de 18 ans se sont récemment retrouvés délaissés leurs comptes twitter et d'une partie de leurs histoires de leurs vies, tout cela à cause des nouvelles règles que Twitter a mit en place. Le droit a la conservation de nos vies et de nos histoires personnelles a été bafouées, non pire piétinés nous réclamons réparation nous voulons récupérez notre histoire car ce qui nous a été enlevé ce n'est pas simplement des chiffres et des lettres c'est une partie de notre âme une part de nous que nous avons, pour la majeur partis, mit des années a rédigé des moment de bonheur, des moment de tristesse, de deuil pour certain et qui pour d'autres ne pouvait être ou plus être physiquement garder, palpable, et cela est purement et simplement injuste, signer pour la restitution des vies en parti effacé quel soit votre, qu'elle soit celle d'un proche ou juste pour évité que certains continue de pleurer des souvenirs perdu qu'ils ne pourront jamais retrouver. Ce sont nos vies. Ce sont nos histoires!