Pétition contre la chasse à courre et la chasse.

Il est grand temps de reconnaître que l'animal est une créature vivante douée de sensibilité et qu'il est injuste et cruel de la faire souffrir. Nous devons respecter les animaux parce qu'ils font partie de la nature qui plus que jamais doit être protétéger. Je déplore que la chasse à courre existe encore de nos jours pour amuser une certaine catégorie de personnes qui considère l'animal comme un jouet dont elle peut disposer comme elle le désire. Un animal n'est pas un objet servant à divertir ceux qui s'ennuient , c'est une créature vivante qui souffre quand on la maltraite. J'ai vu des documents sur la chasse à courre d'une extrême violence et cruauté à l'égard de l'animal , des images qui m'ont marquée. J'espère que tous ceux qui sont sensibles et humains adhèreront à mon point de vue qui condamne la chasse. Laissons enfin l'animal vivre en paix et cessons de le massacrer pour le plaisir. La chasse à courre est vraiment une distraction d'un autre temps, une distraction barbare , inhumaine et monstrueuse.

chouraqui geneviève    Contacter l'auteur de la pétition