Nous demandons des changements importants dans le Club de soccer des Caravelles de Sainte-Foy-Sillery (CSCS)

Changements demandés au sein du Club de Soccer des Caravelles de Sainte-Foy – Sillery (CSCS)

CONSIDÉRANT QUE le mécontentement est palpable chez plusieurs parents dont les enfants sont membres du Club de Soccer des Caravelles de Sainte-Foy – Sillery (CSCS) ;

CONSIDÉRANT QUE ces parents ne se sentent pas considérés, écoutés et respectés dans les décisions concernant le parcours sportif de leur enfant ;

CONSIDÉRANT QUE les exemples provoquant ce mécontentement se multiplient et sont présents à tous les niveaux du club ;

CONSIDÉRANT QUE la mentalité des dirigeants semble en être une d’opacité, de décisions unilatérales qui ne favorisent aucunement l’échange et les communications claires;

Nous, soussignés, demandons au conseil d’administration du Club de Soccer des Caravelles de Sainte-Foy – Sillery (CSCS) d’effectuer des changements en profondeur dans l’organisation du Club :1) par des changements au niveau du personnel particulièrement dans les postes de direction 2) par l’augmentation de femmes présentes au sein du club 3) par une emphase plus grande sur le développement de TOUS les jeunes, peu importe leur talent initial, plutôt que sur la performance 4) par l’offre de services d’égale qualité tant pour les jeunes athlètes féminines que pour les jeunes athlètes masculins 5) par l’augmentation de la qualité des communications, tant au niveau de la qualité et de la précision des informations, que dans le ton employé 6) par le changement de mentalité au sein du club qui traite les parents et les bénévoles avec condescendance et les considère comme des agents payeurs sans droit de regard sur le fonctionnement du club 7) par un changement des méthodes pour annoncer la détermination des équipes (rencontre individuelles avec les joueuses/joueurs, communication personnalisée aux parents)  et les invitations ou non-invitations aux camps de sélection.

Parents caravelles    Contacter l'auteur de la pétition