Pétition adressée au président du SIPS, Jean François MARTINS et au vice-président, Mathieu HANNOTIN ainsi qu'aux membres du conseil d'administration

STOP!
ÇA SUFFIT CE MÉPRIS DES RESPONSABLES DE LA PISCINE MARVILLE!2189664_jo-2024-les-secrets-enfouis-de-la-piscine-de-marville-web-tete-03018934550122.jpg

Gestion hasardeuse, contraire à l'esprit d'un service public, fermetures fréquentes, relation « compliquée » avec la direction de l'établissement... Cette liste incomplète laisse apparaître de lourds dysfonctionnements qui pénalisent les usagers que nous sommes.

Stop, ça suffit! Nous demandons avec urgence et gravité, au président et aux membres du conseil d'administration, gestionnaires de cette piscine, de revenir à un service public respectueux des attentes légitimes de la population.
Nous leur demandons de tout mettre en oeuvre pour que les espaces et le bassin extérieurs de la piscine restent ouverts, ce qui n'est plus le cas depuis plusieurs semaines.
Nous rentrons dans une période de forte chaleur, où l'accès à ce bien commun est une réponse aux besoins légitimes de la population.

Pour l'ensemble de ces motifs, nous, usagers de ce service public, prenons l'initiative de cette pétition afin de faire valoir nos droits et invitons tous les habitants à se mobiliser jusqu’à ce qu’on obtienne totale satisfaction.

Premiers signataires:
- le collectif des usagers de la piscine
- le collectif d’habitant.e.s SFC et environs
- la CNL Saussaie-Floréal-Courtille
- la CNL Saint-Denis
- le collectif Nos enfants d'abord
- le collectif Eau Publique Saint-Denis 

 


Collectif des usagers de la piscine de Marville    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions24.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Facebook