Pétition pour la fermeture de IMVU

IMVU est un jeu en ligne de chatt-room 3D avec des décors magnifique assez bling bling, mais Ce jeu cache un tout autre visage! Les serveurs d'IMVU regorge de pervers et pédophiles en tout genres! AUCUN contrôle n'est instaurer malgré les multiples demandes qui ont été faites, des jeunes et des enfants de tout les âges vont sur ce serveur et voit de tout et n'importe quoi. Les hébergeurs le savent très bien, mais se taisent et ne veulent pas se mouiller! Et ne font rien pour améliorer le système pour instaurer des contrôles d'âge et des sécurités pour qu'aucun enfant ne puisse aller sur ce serveur. Nous avons affaire à une politique démagogique et individualiste dans ce jeu où les hébergeurs et webmaster préfère regarder leur porte-monnaie et gagner des millions sur le dos des internautes sans se soucier des problèmes sociaux qui circule et laissent entrée librement n'importe qui. Ils n'ont aucune pitié! ces ultra-libérales et acharné du sexe! Oui du sexe, car il y a que ça dans IMVU, les dialogues ne sont pas filtrés et sont à la vue de tous, les mots cochons ne sont pas cachés, n'importe qui peut voir ce que les autres joueurs écrivent. C'est tout simplement INTOLERABLE! Puisque les dirigeants de ce serveurs ne veulent rien entendre et font semblant de ne pas comprendre, nous devons employer des moyens fort et stratège pour bannir définitivement IMVU. Ne vous laisser pas entrainer! Ne laissez pas vos enfants circuler sur site! soyez vigilant. Si vous aussi vous souhaitez militer pour combattre les dangers d'internet, signez cette pétition. Préserver l'avenir de vos enfants, car ce n'est pas quand ils se retrouverons sur le trottoir qu'il faudra agir, il sera trop tard! AGISSEZ DES MAINTENANT!

NOUVEAUX: Opération "landerno", une attaque est alors lancée pour traquer les comptes imvu des gens qui triche sur leur âge. TOUT LES MINEURS DE MOINS DE 18 ANS AURONT LEUR COMPTE SUPPRIME PAR UNE METODE DE PIRATAGE POUR LEUR SECURITE, NOUS OPERONS DEJA SUR LE TERRAIN POUR DEMENTELER TOUT LES GENS DE MOINS DE 18 ANS, ET NOUS SUPPRIMERONS LEUR COMPTE AUX MOYEN TECHNOLOGIQUE SOFISTIQUE, COMME IMVU NE VEULENT RIEN FAIRE, NOUS LE FERONS PAR NOUS-MEME!

AVIS AUX PARENTS, VOUS AUSSI SOYEZ RESPONSABLE! NE LAISSEZ PAS VOS ENFANTS ALLER SUR IMVU C'EST TROP DANGEREUX!

SI VOUS AIMEZ VOS ENFANTS, SIGNEZ!

Dons: https://anyti.me/pay/SB4V7G6

Pour adhérer: Front Radical

Président de l'association (Charles.D.)    Contacter l'auteur de la pétition

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".