Pérennisation de Itinéraire Gaston Couté

À l'été 2011, 22 randonnées culturelles ont été organisées en région Centre ce qui constitue l'Itinéraire Gaston Couté.
375 Km de chemins de randonnée du nord au sud de cette région, du Bardon (Loiret) à Gargilesse (Indre), sur les traces du poète Gaston Couté qui fit ce périple au cours de l'été 1899 en compagnie de son ami Maurice Lucas.

Ce parcours, agrémenté de diverses manifestations culturelles, a connu un vif succès.

Bien entendu vous pouvez toujours faire ce parcours, en tout ou en partie, à n'importe quel moment de l'année en suivant les indications disponibles sur notre site : http://www.itineraire-gaston-coute.com

Mais pour inscrire ce circuit dans la durée, des moyens concrets sont nécessaires : balisage, communication, guide d'information (possibilités d'hébergement et de ravitaillement, etc.).

Nous avons besoin de votre appui pour convaincre les institutions de l'intérêt de pérenniser l'Itinéraire Gaston Couté.

Vous pouvez agir en soutenant l'initiative par la signature de cette pétition en ligne.
Vous donnerez ainsi de meilleures chances à cette réalisation très conviviale d’être adoptée par la Région Centre, les conseils généraux, les institutions locales et les différents Comités de randonnée pédestre, cycliste ou équestre.

Signez cette pétition en laissant simplement vos coordonnées ci-dessous.
Vous pouvez également rediriger cette invitation vers vos amis concernés. 
D’avance merci !

Association Itinéraire Gaston Couté (IGC)

 


OU

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur notre site. Cependant, l'auteur de la pétition verra toutes les informations que vous rentrerez sur ce formulaire.

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Merci de consultez votre boîte de réception et dossier "courrier indésirable".
Facebook